
Après six mois sur le flanc,Massimo Moia est de retour avec le Sporting de Charleroi. Le back gauche Carolo revient sur sa rupture du ligament croisé du genou droit et lésion du ménisque.
Massimo Moia : « Je ne souhaite ça à aucun joueur de football. C’est la pire blessure qui puisse arriver. L’opération fait très mal. J’ai eu la chance d’avoir ma femme à mes côtés. Durant cette demi-année, tu as l’impression de ne plus faire partie de l’équipe, qu’on ne fait plus attention à toi. Dans un sens c’est normal, parce qu’on ne compte pas sur toi. Tu passes des nuits blanches aussi, pour la douleur surtout » explique-t-il dans Sud-Presse.
Il reprend : « Je remercie vivement ma femme, mes parents, mes beaux-parents. Quand ta femme te porte sur les épaules parce que tu ne sais rien faire après l’opération, tu te rends compte de beaucoup de choses. Je tiens aussi à dire un grand merci à tous les joueurs du club qui ont pris de mes nouvelles. Surtout, Cordaro, Vandenbroeck, Baguette qui m’ont toujours proposé de se voir et de faire des trucs ensemble... C’est gentil ».
(source : footgoal.net)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire