mardi 29 avril 2008

Oulmers étincelant



Le médian marocain a dominé le derby wallon de toute sa classe


Si la victoire du Sporting sur le Standard est celle de la collectivité, il y a probablement un Zèbre qui a émergé un peu plus que les autres : Majid Oulmers. "J'ai été bien aidé par Tim Smolders lorsqu'il a fallu assurer un duel aérien avec Marouane Fellaini”, confie l'intéressé.

Il est vrai que tout avait été préparé: "Nous en avions parlé entre nous au cours de la semaine. Nous devions faire face à un challenge et pour le négocier à notre avantage, il fallait gagner les duels. C'est exactement ce que nous avons fait !”

Voilà donc Charleroi en position de pointe pour décrocher la sixième place du classement final qui correspond mieux (et encore en deçà ?) à son potentiel : "Oui mais nous n'au- rons aucune excuse si nous trébuchons samedi à Gand. D'aucuns prétendent que les champions avaient décompressé. Je ne le crois pas dans la mesure où ils voulaient rester invaincus. De notre côté, nous ne pourrons pas nous asseoir sur ce succès. Je suis confiant car précisément, nous avons retenu les erreurs que nous avions commises à Waregem et nous en tiendrons compte jusqu'au bout.”

Majid Oulmers estime qu'outre l'objectif immédiat, l'avenir du Sporting passe par les deux matches (donc face à La Gantoise et au Cercle) de ce championnat en phase de finition : "Nous avons encore des choses à accomplir pour déjà jeter des bases en vue de la saison prochaine !”


(source : Les Sports)

Aucun commentaire: