samedi 24 mai 2008
4 millions ? Foutaises !
Mujangi Bia continue malgré lui à alimenter le mercato des Zèbres
Selon lui-même, Mogi Bayat aurait refusé une offre de Valenciennes pour Mujangi Bia "largement supérieure à trois millions d'euros".
Le manager carolo reste par ailleurs sur sa position officielle, à savoir qu'il ne veut pas céder son doué protégé congolais pour moins de 5 millions. À ce jour et dans l'état actuel du marché, ces sommes sont tout simplement démesurées (Bruges, qui s'est juré de ne plus commettre de folie du style Daerden, a payé à Westerlo 1,5 million pour Dirar) ! À moins de trouver un acquéreur en Europe de l'Est…
Avant d'engager Habibou, dont il ne veut plus, le Steaua avait d'ailleurs jeté son dévolu sur Mujangi Bia, chose que nous avions en son temps dévoilée et qui nous avait valu les foudres ironiques du numéro 2 zébré avant que ce fait ne soit reconnu à plusieurs reprises dans l'entourage du joueur.
Plus près de 2 millions
Mais revenons à Valenciennes… Hier matin, son président, Francis Decourrière, réputé pour le sérieux de ses propos, est tombé des nues lorsque nous lui avons rapporté cette histoire de dernière offre à quatre millions refusée : "Nous n'avons pas fait de proposition de ce niveau-là. Il s'agissait d'un montage avec des paliers, mais qui n'atteignait cela en aucun cas.”
Selon nos informations, même si Antoine Kombouaré, toujours pressenti au PSG, est fou de Geoffrey, sa direction reste réaliste et aurait mis sur la table 1,5 million assorti d'un cliquet de 500.000 euros supplémentaires en cas d'un certain nombre de matches joués. Bien sûr, il faudrait aussi convenir d'un pourcentage pour le Sporting à la revente, mais on n'en est pas encore là (on en est même très loin) et M. Decourrière confirme sans peine qu'il convient, si on veut être sérieux, de parler d'une offre approchant plus les deux millions que les quatre : "Oui, c'est effectivement ça…”
(source : Les Sports)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire