samedi 7 juin 2008

Théreau, c'est signé. Contrat de 3 ans au RCSC.

Commentaires de Cyril Théréau :

«Je pense sincèrement avoir fait le bon choix en signant un contrat de trois ans avec le Sporting de Charleroi. C’est le club qui m’a permis de partir en Roumanie, d’avoir mon aventure en Ligue des Champions et de suivre mon parcours au Sporting d’Anderlecht».

«Aujourd’hui, si j’ai accepté de revenir au Sporting de Charleroi, ce n’est évidement pas pour des conditions financières mais pour un projet sportif ambitieux qui m’a été proposé par la Direction et confirmé par le Président en personne».

«Je suis attaché à la région de Charleroi. La chaleur et l’enthousiasme des supporters furent certainement des facteurs importants dans ma décision».


Commentaires de Mehdi Bayat :

« Ce transfert est une excellente nouvelle pour le club et les ambitions que nous nous sommes données pour la saison prochaine».
«Cyril est un garçon professionnel, talentueux, jeune et plein d’avenir. Nous nous réjouissons de ce nouveau transfert».


(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: