mercredi 16 juillet 2008

Samy Barkallah en voisin



Le joueur d'origine tunisienne n'avait jamais mis les pieds au Maroc

Les grandes manoeuvres ont donc commencé pour les Zèbres qui se sont mesurés, hier soir, aux FAR Rabat... avec l'appui de plusieurs joueurs marocains puisque Sallah Sbaï, Majid Oulmers, Mohsin Yajour, Abdellilah Boukamir et Tarik Bendamou (ces deux derniers en test) sont issus du pays des Lions de l'Atlas . Autre élément en test désireux de saisir sa chance, Samy Barkallah n'est pas ressortissant du Maroc mais se produit en voisin pour être, lui aussi, maghrébin : "En fait, je suis d'origine tunisienne... et je n'avais d'ailleurs jamais mis les pieds au Maroc avant de prendre part à un tel stage. Celui-ci se révèle également une première expérience de telle envergure."

Le médian marseillais, qui s'était blessé à la cuisse (mais, heureusement, sans conséquences fâcheuses) lors du match disputé vendredi dernier à Malmedy (NdlR : appelé d'entrée de jeu, il a tenu à peine un quart d'heure), espère profiter de la Morocco Summer Cup : "Nous avons abordé un bien beau tournoi d'un très haut niveau. C'est une occasion idéale pour s'exprimer au mieux. Il est clair que le défi est particulièrement important pour un joueur qui doit faire ses preuves et convaincre afin de décrocher un contrat. Je n'ai pu accomplir ma tâche l'autre fois à Malmedy mais j'espère que les autres essais seront les bons. Car je me sens déjà très bien au sein du groupe zébré. Et je ne cache pas que j'espère signer pour Charleroi !"

Thierry Siquet sera forcément le décideur mais le principal responsable du choix qui sera opéré, c'est certainement Samy Barkallah lui-même. Et il le sait !

(source : dhnet.be)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vous avez pas honte de le rabaisser comme ca. et de déformer ce que samy a dit,pauvre con!!!

Marc Defenfe a dit…

Alors:

1. Ce message provient, comme la plupart des articles de ce blog, d'un article de presse dont la source est situé en bas. Donc ce message n'est pas de moi personnellement, mais provient d'un journal (en l'occurrence de la DH)et c'est précisément au journaliste qu'il faudrait se plaindre plutôt qu'à l'administrateur de ce blog.

(au cas ou : journal = Un journal est un document qui recense par ordre chronologique un certain nombre d'événements pour une période donnée (généralement une journée, d'où il tire son nom). Par extension, un journal désigne une publication regroupant des articles sur l'actualité du jour. source: wikipédia)

2. IL est très petit d'agir sous l'anonymat et de s'en servir pour insulter les gens.


Merci pour l'intérêt que vous porter à mon blog.