lundi 25 août 2008

Fateh Gharbi a l'envie et le profil souhaités !


L'international tunisien sera-t-il le renfort défensif dont le Sporting a besoin ?

On a décelé de la douceur parmi les troupes zébrées , au retour de la séance d'entraînement (Thierry Siquet ne se contente pas d'un simple décrassage, surtout à la veille d'un jour de congé) de dimanche matin. Mais on ne s'attardera pas sur les effets de la victoire remportée la veille. Car l'actualité reste brûlante à l'entame de la dernière semaine conduisant à la clôture du mercato d'été. Ainsi, les responsables carolorégiens n'ont pas abandonné l'idée d'engager un défenseur latéral gauche malgré les tentatives infructueuses que constituèrent les tests du Tunisien Wissam El Bekri et du Brésilien Junior. Il est vrai qu'en raison du forfait de Mohamed Chakouri, Thierry Siquet avait dû faire appel au jeune Joris Jehan en qualité de réserviste. Un élément repéré par Raymond Mommens dans la sélection des joueurs français sans contrat. C'est dire si l'effectif défensif est réduit. Désormais, les espoirs reposent sur un autre international tunisien (neuf sélections) en la personne de Fateh Gharbi qui s'est entraîné hier : "J'ai vingt-cinq ans et je veux découvrir le football européen après n'avoir connu que le seul club de Sfax depuis mon plus jeune âge. J'ai remporté huit fois le championnat de mon pays ainsi que plusieurs coupes nationales ou continentales. Je suis libre et j'ai vraiment envie de m'engager pour Charleroi."

Le garçon a assisté au match de samedi soir : "J'ai vu évoluer une bonne équipe qui m'a donné encore plus envie de la rejoindre."

Fateh Gharbi jouera, ce lundi soir, à Roulers avec les espoirs.


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: