dimanche 28 septembre 2008

"Je ne suis qu'à 50%"



Comme Chris Makiese, Mohsine Yajour n'aura pas été à la fête pour sa première titularisation

C'est sous l'effet d'une gueulante d'Abbas Bayat que les Zèbres s'exprimaient, généralement la tête basse, au sortir de la douche.

Pour sa première titularisation, Makiese n'avait guère été à la fête : "C'est sûr qu'on espérait tous mieux" , admettait-il avant de chercher à expliquer les causes de la défaite. "Je pointerai d'abord un certain manque de concentration. Ensuite, une difficulté à réagir adéquatement. Le président nous a essentiellement reproché un manque de volonté."

Le Franco-Congolais voulait cependant positiver.

"Il reste encore beaucoup de matches... Pensons à l'avenir ! Nous disposons de beaucoup d'attaquants avec des styles différents et qui ont tous besoin de confiance. Pour ça, il faut marquer des buts... Je reste positif malgré notre mauvais bilan. Je suis certain que nous retrouverons concentration et efficacité rapidement !"

L'autre nouvelle tête au coup d'envoi, c'était Yajour.

Le Marocain ne tournait pas autour du pot : "Nous ne nous sommes pas bien adaptés au jeu de Courtrai. Il nous reste beaucoup de travail !"

Mohsine avait hérité d'une belle occasion de mettre la tête à point nommé sur un centre de Mujangi Bia (qu'il attribuait cependant à Chakouri) : "Oui, je sais que j'ai raté cette possibilité sur ce qui n'est pas mon point fort. Je suis déjà content d'avoir joué et je suis conscient d'être en déficit de rythme. En fait, je ne suis actuellement qu'à 50 % de mes possibilités."


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: