jeudi 30 octobre 2008

Théréau: 'Trop de joueurs en méforme'




Charleroi n'a pas encore trouvé la bonne carburation. Cyril Théréau et David Vandenbroeck ont confié à Jupiler Pro League qu'un bon résultat au Standard devrait remettre les Zèbres sur les rails.



"Ce sera un match difficile. On tombe sur la meilleure équipe du championnat actuellemet. Surtout chez eux, alors qu'ils sortent de 3-4 matchs assez difficiles", analyse Théréau.

D'autant que Charleroi n'a pas connu un départ tonitruant. "On est classé en deça de nos objectifs. Nous ne sommes pas assez réguliers, et aucun joueur n'évolue à son meilleur niveau. Cette place reflète la saison que l'on fait", a déploré l'attaquant sur Jupiler Pro League TV.

Théréau espère toutefois ne pas rentrer bredouille du Standard. "On va essayer de garder le ballon, car si on laisse l'initiative au Standard, on sait que tot ou tard cela va payer", a conclu Cyril Théréau.


David Vandenbroeck a découvert la Jupiler Pro League ces dernières semaines. Po autant, le néophyte craint pas le Standard. "C'est important de se déplacer avec une certaine confiance. Je ne pense pas qu'il faut avoir peur. Je pense qu'il faut jouer sur ses qualités et être solidaire comme on l'a montré sur ces trois dernières rencontres", estime le médian de Charleroi.

Quid de l'entraîneur Siquet, dont la position s'est fragilisée? Pour Vandenbroeck, il n'y a aucune raison de céder à la panique. "Je comprends la réaction du président, mais il ne faut pas s'alarmer. Les points viendront au fur et à mesure."

(source : sport.be)


Découvrez, en vidéo, l'interview complète de Cyril Théreau en cliquant ICI , et celle de David Vandenbroeck ICI

Aucun commentaire: