lundi 29 décembre 2008

« J'avais envisagé un départ pour aller progresser ailleurs »



Très peu utilisé par Thierry Siquet, Chris Makiese a confié qu'il avait envisagé de quitter le Sporting de Charleroi. Cependant, l'arrivée du nouvel entraîneur a été une bonne nouvelle pour lui puisqu'il a pu jouer lors de la dernière rencontre du premier tour et avait d'ailleurs inscrit un but dans les dernières minutes. Ce dernier espère qu'il pourra encore prouver de belles choses en Jupiler Pro League.

« J'avais envisagé un départ pour aller progresser ailleurs », expliquait le joueur sur Camer-sport.be. « Mais dès que j'ai vu que si je n'arrivais pas à progresser ici, je n'allais surement pas arriver ailleurs, je tiens vraiment à laisser un beau souvenir ici et pas six mois de disette. Je vais surtout travailler puisque j'ai un groupe de bons coéquipiers. » « J'ai toujours été fier de Charleroi. C'est une bonne équipe. Mais je tiens à dire que je n'en ai jamais voulu au coach Thierry Siquet. J'avais juste besoin de jouer pour progresser. Maintenant, je poursuis mon objectif. Je continue à travailler pour progresser. Collins est beaucoup dans les détails. Il travaille beaucoup les détails. Il ne laisse rien au hasard. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: