lundi 29 décembre 2008

Laquait pour remplacer Bailly à Genk ?




Ca se décante à Genk. Deux candidats tiennent la corde pour succéder à Logan Bailly: Mark Volders de Mouscron et Bertrand Laquait de Charleroi.

Les entraînements reprendront le 3 janvier à Genk et la direction limbourgeoise aimerait que leur nouveau gardien soit présent dès la reprise. Ces deux dernières semaines, Mark Volders faisait figure de candidat numéro un, sans toutefois qu'un accord ne tombe.

"Je trouve que Genk est un club fantastique et je suis ouvert à tout, mais si le transfert ne se fait pas, cela ne m'empêchera as de dormir", a déclaré Volders dans le Belang van Limburg. "Je suis actuellement à Mouscron et les entraînements débutent samedi. C'est la seule chose dont je sois sûre pour le moment".

Genk semble en effet désormais avoir jeté son dévolu sur Bertrand Laquait. Il est resorti d'une discussion entre les dirigeants genkois et Mogi Bayat que le gardien français de Charleroi n'est pas trop cher. Petit bémol toutefois: John Collins, le nouvel entraîneur écossais des Zèbres, ne verrait pas d'un bon oeil le départ de son portier.

"Je ne sais pas si je peux partir ou non", a précisé Laquait. "Pour le moment je suis en vacances et je ne m'occupe pas d'un transfert. Si mon manager s'en charge ? Non, je n'en ai pas. Je m'occupe moi-même de mes affaires".


(source :sport.be)

Aucun commentaire: