vendredi 19 décembre 2008

Mario Notaro à la tâche

John Collins a demandé au T2 de Charleroi de faire son boulot normalement

On sait que l'avenir à Charleroi de Serge Géhoulet, que l'on ne voit plus dans les coulisses du Mambourg, et de Mario Notaro devrait se décider la semaine prochaine.

En attendant, le dernier cité est toujours présent. Il était resté au stade mercredi, mais John Collins est intervenu. Ainsi, le nouvel entraîneur des Zèbres s'est étonné - et en a fait part à l'intéressé - du fait que Mario Notaro n'avait pas pris son repas avec le staff mercredi midi.

Et les choses ont évolué jeudi : "Je suis un homme discret et je suis dès lors resté en retrait", nous a confié celui qui est en fonction au Sporting depuis une quinzaine d'années. "Je me suis présenté sur les lieux de mon travail ce matin (NdlR : lisez hier) en tenue civile mais John Collins m'a dit d'enfiler mon survêtement et de l'accompagner à Marcinelle où j'ai simplement fait mon boulot habituel. En outre, l'entraîneur m'a demandé de poursuivre ma tâche selon laquelle j'informe les joueurs sur nos adversaires avec l'appui d'images vidéo."

Précisément, John Collins et Thomas Craig (les homonymes d'un grand chanteur ou d'un astronaute célèbre qui fut le pilote de la navette spatiale Apollo 11 vers la lune et d'un James Bond en activité sur les écrans !) ont mieux découvert l'équipe carolorégienne (qu'il ont juste vue en action à Genk) à travers des DVD. Mario Notaro sera bientôt fixé définitivement.


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: