Abbas Bayat a l'air plutôt mal pris alors que Charleroi s'enlise dans la crise...
Si saint Nicolas était au Mambourg samedi, plusieurs de ses adjoints se trouvaient au sein d'un puissant kop malinois s'étant malheureusement signalé par la perturbation de la minute de silence en mémoire du papa d'un bénévole du RCSC.
Sur le terrain, saint Nicolas avait l'apparence d'un Zèbre , à l'image des pauvres Diallo et Sbaï s'étant relayés pour le pire dans une zone défensive mise en coupe réglée par l'ex-Tubizien Mununga, que l'on dit pisté par le Club Bruges.
Il serait cependant réducteur de se focaliser sur une seule position, voire un seul secteur.
Car la crise qui secoue actuellement le Mambourg montre aussi les limites d'une certaine forme d'import-export à laquelle Defays en personne vient précisément de faire allusion...
Nous avions révélé le contact intervenu avec Hugo Broos. L'intéressé nous a répété hier ne plus avoir eu de nouvelles de Charleroi depuis fin octobre, soit avant l'exploit zébré au Standard.
La décision reste de toute façon entre les mains du seul Abbas Bayat, ses choix en la matière arrivant généralement jusqu'au Mambourg peu de temps avant d'être exposés publiquement.
Tout un club reste donc suspendu aux lèvres d'un patron à qui il n'aura pas échappé qu'il ne disposait pas ou plus de solution interne à la Dessy sous la main...
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire