lundi 12 janvier 2009

Les Zèbres ont retrouvé leurs habitudes



Place au déplacement à Bruges de ce mardi dans le cadre de la Coupe

Retour aux habitudes... en douceur pour les Zèbres qui ont retrouvé les installations de Marcinelle dimanche matin sous le redoux annoncé qui a bel et bien point. Ainsi, les gens qui ont traversé le stage sur la riviera turque n'auront pas vécu la semaine polaire que l'on a subi. On relèvera également que les conditions de travail étaient bonnes hier matin.

Comme en a témoigné Mario Notaro : "Les responsables du club ont bien travaillé en nous préparant... le terrain en vue de l'ultime ligne droite qui doit nous préparer au déplacement de ce mardi à Bruges. La surface synthétique sur laquelle nous procédons généralement aux entraînements, lorsque les aléas de la météo nous y obligent, était bien déblayée."

L'entraîneur adjoint de John Collins et Thomas Craig ponctue l'aventure turque. Dont il souligne l'impact qu'elle devrait avoir sur la suite des événements : "Malgré les orages, nous avons vraiment bien travaillé là - bas. Nous avons, heureusement, pu profiter pleinement des derniers jours quand le climat s'est avéré beaucoup plus clément."

De toute façon , il y a de quoi se féliciter de l'entreprise : "Nous savons qu'il n'aurait de toute façon pas pu être pire que si nous étions restés en Belgique (NdlR : ce qui aura été le cas des Brugeois...) dont nous étions au courant des fortes gelées qui nous auraient empêché de préparer convenablement l'importantissime match de reprise."

Place, donc, aux choses beaucoup plus sérieuses. D'autant que les huitièmes de finale de la coupe n'autoriseront aucun repêchage. Les Carolos en ont suffisamment fait la douloureuse expérience !


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: