Damien Miceli estime qu'un succès probant relancerait les Zèbres
Si le Sporting hennuyer ne tourne pas rond, il existe pourtant l'un ou l'autre Zèbre qui tire encore son épingle du jeu.
Il fut d'ailleurs le plus méritant des éléments de son équipe lors du naufrage roularien : "J'ai été employé à différents postes. Que ce soit en qualité de défenseur latéral gauche, de médian gauche ou bien de médian axial avec un rôle plus défensif afin de pallier l'absence de Sébastien Chabaud. C'est vrai que ma courbe est plutôt positive mais je sais que rien n'est acquis et qu'il faut se battre chaque semaine."
Et de ce côté, les choses n'évoluent certainement pas dans le bon sens : "Il est dommage que nous devions regarder dans le rétroviseur mais nous allons assimiler les directives de notre nouvel en traîneur. Et cela finira certainement par payer !"
N'empêche, désormais, le temps presse. À ce point qu'une nouvelle contre-performance des Carolos face aux Gantois les placerait, à coup sûr, dans le rouge : "Il ne faut pas examiner les choses sous cet angle. Nos adversaires de ce week-end sont dangereux ? Sans aucun doute, mais on connaît le Sporting qui est capable de rebondir dans les grandes circonstances. Nous faisons chaque fois le maximum et nous allons poursuivre de la sorte. Alors, nous devrions en être récompensés."
On a un peu l'impression que les troupes de John Collins vont jouer une sorte de quitte ou double, ce dimanche. Damien Miceli n'envisage que le succès : "Si nous venons à bout des Gantois, nous serons repartis de l'avant. Nous allons retrouver l'attachant Tim Smolders qui faisait l'unanimité au sein du groupe... mais cette fois, il repartira bredouille du Mambourg. Car nous allons donner le coup de barre !"
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire