Un avant sur le buzzer pour l'Écossais ? Makiese a filé à Zulte-Waregem
Après le match de dimanche, Collins avait, comme d'autres avant lui, la mine et l'attitude d'un employé qui vient de se voir demander des comptes par son employeur ! En le présentant comme un Dieu qui allait démontrer que Siquet ne savait pas prendre un noyau aux immenses qualités par le bon bout, ses dirigeants lui ont mis une pression démesurée sur les épaules.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour se rendre compte que le matériel humain à sa disposition était limité dans tous les sens, d'où l'appel pour composer ses sélections à des garçons du noyau B passant devant des gens du A et une demande, exaucée, de sang frais.
Pour revenir à Collins, lui aussi est désormais, forcément, critiqué. Il a heureusement évité le ridicule en ne persistant pas à vouloir appliquer les préceptes de Wenger. Mais s'est-il vraiment adapté à toute la donne carolo , si éloignée de ce qu'il a connu dans sa carrière ? Dimanche, un habitué de la maison nous a dit qu'il était considéré comme trop sévère par certains joueurs. Ce n'est jamais bon signe...
Il doit d'ailleurs composer avec quelques indisciplinés sur le terrain et/ou en dehors. Si le cas Kere, furieux après son remplacement au Cercle, paraît réglé, la passe d'armes entre Habibou et Makiese pour tirer un penalty à Roulers était pitoyable.
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire