lundi 9 mars 2009

"Il y a de l'envie dans ce groupe"



Les Zèbres se rendent compte de leurs progrès

Il se passe rarement un match des Zèbres au cours duquel Bertrand Laquait n'influence pas le résultat en faveur des siens.

Ce fut encore le cas samedi soir, puisque le gardien vichyssois s'est de nouveau mis en évidence.

"Si l'on tient compte des différentes situations, nous aurions parfaitement pu finir le match sur un score de trois buts partout. J'estime dès lors que le nul peut nous convenir, mais il est logique que nous ayons une pointe de regret, car nous avons quand même tiré deux fois sur le cadre."

On relèvera aussi que les joueurs de John Collins ont confirmé leurs nets progrès. Aussi bien quant à leur nouvelle mentalité que dans leur façon d'évoluer.

L'équipe carolorégienne qui s'est produite samedi est apparue bonifiée à tous les niveaux : "Personnellement, je ressens qu'il y a de l'envie au sein de notre groupe. Les motivations sont revenues. Vous dites que j'ai dû intervenir quelques fois, mais cela fait partie de mon boulot. Que j'ai donc fait. Ce qui n'empêche pas de constater que nous continuons à progresser."

De retour après avoir soigné une lésion au quadriceps, Mohamed Chakouri (transformé en défenseur latéral gauche) emboîte le pas de son équipier : "Je retiens notre qualité de jeu mais également notre état d'esprit. C'est un bon point de pris... même si vous m'apprenez que le but d'Habib Habibou était valable !

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: