jeudi 23 avril 2009
L'homme à tout faire...
Mohamed Chakouri devrait relayer Frank Defays sur le flanc droit
La Flèche Wallonne s'étant envolée de l'endroit hier en fin de matinée, le football a rapidement repris ses droits au Mambourg.
Où, fidèle à sa joie de vivre de tous les moments, John Collins communique son éternel optimisme : "Tout va bien. Si ce n'est la suspension de Frank Defays, les joueurs en retrait pour cause de blessure sont en bonne voie. Même Habib Habibou s'est adonné à un jogging réparateur."
Nous avons cependant déjà souligné que l'attaquant français ne devrait pas redevenir disponible dès ce prochain week-end.
D'une part, le Docteur Carl Willem préconise la prudence quant aux possibles réactions d'une déchirure dont les indices n'ont pas complètement disparu (le médecin du club affirme qu'il ne faut pas jouer à quitte ou double), d'autre part, il serait hasardeux d'aligner un élément qui sera à court d'entraînement spécifique.
Un autre sujet relevant de la prochaine sélection concerne le remplacement de Frank Defays. On devine que Mohamed Cha-kouri semble tout désigné pour occuper le poste défensif sur le flanc droit.
Ce dernier ne lui est pas étranger, lui qui a déjà dépanné au sein de l'entrejeu, dans l'axe central défensif et, bien sûr, à droite.
Damien Miceli et Jan Lella se tiennent prêts à l'y suppléer en cas de nécessité.
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire