vendredi 3 avril 2009

Monaco sous le charme de John Collins




John Collins aurait-il déjà signé pour l’A.S. Monaco, en vue de la saison prochaine? Si ce n’est pas le cas, il semble que le club du Rocher serait sur les traces du coach écossais. Le motif de cet intérêt? Ricardo, le coach actuel de Monaco, serait sur la sellette.


Pour preuve, il rencontrera Etienne Franzi, président du club monégasque, lors d’un entretien décisif, mercredi prochain. Le contrat de John Collins prend fin en juin prochain. Il en va de même pour celui de Ricardo. Dans les deux cas, le club à une option à lever. Or jusqu’ici aucun des deux ne l’a fait. Dans le cas de Collins, l’accord de prolongation de contrat doit être multilatéral. Autrement dit, le coach doit être d’accord. Autre point intéressant, la famille du “ mister ” écossais se trouve actuellement en Belgique, plutôt rare paraît-il. Collins serait-il en train de discuter le morceau avec madame?

Selon plusieurs sources proches du dossier, Marc Keller pourrait revenir comme directeur général, une fonction qu’il a occupée au club de 2006 à 2008. Or, l’agent de Marc Keller est aussi l’agent de... John Collins! Antoine Kombouaré (coach de Valenciennes) est aussi cité pour prendre la succession de Ricardo. Alors que John Collins paraît avoir réussi à insuffler son état d’esprit et son mode de jeu à ses joueurs, il pourrait déjà quitter les Zèbres. Ce serait alors un rude coup pour le club carolo. Les dirigeants du Sporting refusent, pour l’heure, de réagir à cette information.

(source :lanouvellegazette.be)

1 commentaire:

Marc Defenfe a dit…

Et cette fois, ce n'est pas un poisson...