vendredi 22 mai 2009

"J'ai une réelle volonté de quitter Charleroi"



Bertrand Laquait a passé de très belles années au Sporting de Charleroi, mais il aimerait désormais quitter le club afin de pouvoir progresser. Le gardien de but français a envie d'aller voir ailleurs et il ne le cache pas. Cependant, il a encore une année de contrat au Mambourg et il ne sait pas encore si les dirigeants le laisseront partir. Il serait convoité par des clubs français dont Grenoble.

« J'ai une réelle volonté de quitter Charleroi », a-t-il confié sur Sporting Tv. « Mais je ne veux pas quitter ce club avec un esprit négatif. Néanmoins, j'ai envie de progresser et j'ai envie de montrer des choses au plus haut niveau. »

« Je pense que cela passera par une aventure ailleurs. Maintenant, il me reste encore une année de contrat à Charleroi et je ne sais pas vraiment de quoi sera fait mon avenir. En tout cas, je ne vais pas quitter ce club en conflit. Bien au contraire. Mais ce sera pour une évolution sportive et ce sera pour évoluer au plus haut niveau possible. »

Sporting Tv visible ICI


(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: