jeudi 28 mai 2009

Laquait: "De préférence un retour en France"



Bertrand Laquait attend une proposition sous forme d'un projet

Qu'ils soient encore sous contrat ou non, on sait que plusieurs joueurs du Mambourg (dont Geoffrey Mujangi Bia, actuellement au Japon) ont émis le désir de quitter le club. Parmi ceux-ci, deux figures emblématiques puisque Frank Defays et Bertrand Laquait ont clairement défini leurs intentions.

Nous avons contacté le gardien français qui passe ses vacances en famille, à Vichy. Le point : "Il n'y a absolument rien de neuf. Je poursuis tranquillement et sereinement mes vacances."

Rien ne presse mais Bertrand Laquait espère que son vœu sera exaucé. Il nous a clairement rappelé celui-ci : "Je ne cache pas qu'un retour dans mon pays a ma préférence. Je n'ai cependant au-cune priorité."

Quoique : "En fait, j'attends une proposition qui me ferait état d'un projet qui me conviendrait. Ou plutôt qui me plairait. En un mot comme en cent, qui me donnera envie... de plein de choses !"

La L1 est-elle envisageable ? "Pourquoi pas ? Par exemple, je pourrais rejoindre un club qui monte de L2 et aurait besoin des services d'un gardien qui a mon profil."

Et si les choses ne se précipitent pas, on verra plus tard : "Il existe une clause libératoire, mais je suis toujours sous contrat à Charleroi. Je serais dès lors au rendez-vous de la reprise fixée au 17 juin prochain. Et il restera un laps de temps."

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: