mardi 16 juin 2009

Balog nouveau coach des espoirs.



Tibor Balog a été nommé ce jour entraîneur du noyau "Élite" du Sporting de Charleroi où il travaillera au quotidien avec Benoît Paulet, l'actuel coach des "-19 ans". Le noyau "Élite" regroupera les meilleurs éléments des noyaux "Espoirs" et "-19 ans".

Tibor Balog, ancien international hongrois (37 sélections) est né le 1er mars 1966. Il a porté les couleurs du Sporting de Charleroi de la saison 92/93 à la saison 97/98. Son contrat sera d'une durée de un an.


Commentaires de Mr Tibor Balog :

« Je suis très heureux de retrouver mon ancien club. Dans mon esprit, j'ai toujours espéré un jour recevoir une chance au Sporting.

Je vais tout donner pour le club et offrir le maximum de moi-même dans cette fonction. J'espère apporter mon côté « professionnel » et « guerrier » à nos jeunes joueurs en formation. Jusque là, de l'excellent travail a été réalisé, j'espère contribuer aussi à l'édifice mis en place depuis des années. Je vais tout faire aussi pour aider les joueurs du Noyau A qui vont descendre en Espoirs.

Je remercie le club de me donner cette fabuleuse opportunité. Je suis un homme heureux. »

(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: