jeudi 18 juin 2009

Les Zèbres au galop...





Beugnies est en pole , Camus et Joneleit sont en partance

Si l'on excepte le retard de Mouhssine Iajour (pourtant bel et bien revenu du Maroc la veille), l'absence de Frank Defays (qui ne fait plus partie de l'effectif), ainsi que celles de Badou Kere et de Geoffrey Mujangi Bia (dispensés eu égard à leur saison prolongée par des obligations internationales), tous les Zèbres étaient au premier rendez-vous de Stéphane Demol, mercredi matin au Mambourg.

C'était donc la reprise, même si elle ne sera effective qu'à partir de ce samedi 20 juin puisque la première séance d'entraînement - prévue à cette date - aura été précédée des tests médicaux et physiques.

Ceux-ci se seront étalés sur trois jours au cours desquels les joueurs, divisés en trois groupes, se seront partagés entre le centre de Monceau (sous la direction du Docteur Carl Willem), le site de Jonet (sous la houlette de Dominique Henin) et le CHU de Charleroi où ils auront été conviés à une prise de sang.

On a relevé notamment les arrivées (ou retours) des nouveaux venus que sont Grégory Grisez (US Centre), de Diogo (futsal de Morlanwelz), de Hervé Kage (Espoirs anderlechtois) et de Grégory Christ, qui revient d'un passage à Duisbourg.

Parmi les renforts , on citera également Massimo : "Je suis en avance d'un mois sur les prévisions concernant ma revalidation."

A l'inverse, Torben Joneleit et Fabien Camus qui font l'objet de convoitises concrètes (Probablement Genk) et seront, à coup sûr cédés dans les prochains jours (prochaines heures ?) sont partants à coup sûr.

Mais en parallèle, l'actualité reste nourrie par la désignation du T2 . Stéphane Demol pense toujours à Patrick Asselman mais Mogi Bayat pencherait, de son côté, pour Didier Beugnies, déjà en place et... budgétairement plus intéressant parce que délégué par les instances communales.

Il semble que la cote de celui-ci ait grimpé considérablement .

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: