jeudi 20 août 2009

« Il ne faudra pas prendre Charleroi par-dessus la jambe »




Le T1 du Standard de Liège, Laszlo Bölöni veut que son équipe confire la bonne prestation face à Roulers contre le Sporting de Charleroi. Le Roumain revient sur le début de championnat et reparle du cas Dalmat et Mulemo.

Laszlo Bölöni: « Non je n'ai pas assisté à la rencontre Charleroi-Beerschot de dimanche dernier. On n'a pas axé toute la semaine sur Charleroi, mais on connaît bien cette équipe qui nous a fait si mal la saison passée en s'imposant à Sclessin et à domicile. Il ne faudra pas prendre ce match par-dessus la jambe » explique le coach du Standard dans la Gazette des Sports.

Il reprend : « On dit qu'on a raté notre départ, mais en deux déplacements on a pris 4 points sur 6, ce qui n'est pas mal du tout. Maintenant, il convient de bonifier ces deux résultats par une victoire face à Charleroi ».

Il conclut en reparlant de Dalmat et Mulemo : « C'est la même situation que la saison passée lorsqu'on me demandait si Espinoza allait être premier où troisième gardien. Alors quant à savoir si Dalmat et Mulemo joueront, je répondrai la même chose: on verra bien ».

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: