jeudi 3 septembre 2009
Geoffrey Mujangi Bia va se ressourcer...
Sa nouvelle sélection avec les Diablotins sert d'un nouveau tremplin
Convié en qualité de Diable Rouge au tournoi que la Belgique a disputé au Japon en juin dernier, Geoffrey Mujangi Bia n'a pu justifier son nouveau statut international lors des cinq premières journées du championnat à cause d'une déchirure d'un tendon au niveau du péroné.
Ce n'est que partie remise pour le médian belgo-congolais... qui retrouve d'ailleurs des galons internationaux puisque - sans pour avoir autant joué depuis le début de la saison -, il est appelé par Jean-François de Sart en vue du déplacement des Espoirs belges à Malte.
Une sorte d'aubaine pour un garçon, dont Stéphane Demol souligne le talent d'ores et déjà reconnu, mais qui doit se relancer : "Je viens juste de rejoindre le banc des réservistes carolorégiens, mais je n'ai pas eu l'occasion de monter sur le terrain à Roulers. Mon indisponibilité n'a pas entamé mon moral. D'autant que les résultats de mon équipe contribuent à nous maintenir, tous, dans un état d'esprit extrêmement positif."
Avec la perspective , pour le Sporting hennuyer, de pouvoir compter sur un premier renfort de choix.
"Je suis médicalement prêt à 100 % de mes moyens tandis que je travaille afin de récupérer du rythme. Le match de Malte ne peut forcément que m'y aider."
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire