lundi 7 septembre 2009
Première de Peter Franquart
Charleroi et Lens se sont neutralisés: 1-1
Lens n'alignait pas son équipe type vendredi pour la partie à huis clos qui l'opposait à Charleroi. L'ex-Standardman Vedran Runje était notamment laissé au repos. Il n'empêche que six éléments ayant commencé le dernier match de L1 ont débuté face aux Zèbres et que d'autres titulaires potentiels sont entrés en cours de jeu.
En l'absence de Stéphane Demol pour raisons privées (comme la veille), Mario Notaro dirigeait lui aussi une équipe A'. Outre celles des internationaux (Kere, Diallo, Baguette et Mujangi Bia), on pointait les absences de Chabbert (adducteurs) et Théréau (ménagé).
Le Sporting mena 0-1 à un quart d'heure du terme grâce à un auto-but consécutif à un long ballon de Dewolf, le troisième gardien zébré de fait. L'égalisation tomba quelques minutes plus tard sur une tête ponctuant une phase arrêtée. Sur ce coup-là, Dewolf ne fut pas tout blanc.
Orlando jouait à l'arrière gauche. On notait également la première de Franquart au sein de la défense carolo (dans l'axe avec Brillault) et la présence, deux crans plus haut, de l'international omanais Al-Hosni, à l'essai en provenance du Qatar.
Les deux avants congolais arrivés avant lui n'étaient pas du déplacement. Lella, Grisez et Blanc n'eurent pas plus droit de cité.
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire