mardi 13 octobre 2009
Guédioura au “ repos ” pour 15 jours
Un communiqué sur le site internet du Sporting coupe court aux rumeurs faisant état d’un “ clash ” ou d’un “ divorce ” avec le joueur absent des entraînements depuis quelques jours. Le joueur va effectuer une revalidation sportive pendant quinze jours
Proche d’un départ au Chievo Verone durant le mercato estival, c’est finalement cet hiver qu’Adlène Guédioura pourrait s’en aller vers d’autres cieux.
On ne peut pas s’empêcher de penser que les deux parties se quitteront lors du mercato d’hiver. En attendant, le Sporting a diffusé le communiqué suivant pour couper court à différentes rumeurs: “ Suite à un problème interne qui ne relève que du vestiaire, en accord avec le staff technique et le joueur concerné, la Direction du club de CHARLEROI avait accepté et accordé quelques jours de réflexion à A. Guedioura ; l'absence du joueur depuis jeudi n'était donc nullement injustifiée mais bien autorisée et acceptée de tous.
Après avoir rencontré le joueur et son agent, il a été décidé de commun accord que Monsieur Guédioura serait absent pendant une quinzaine de jours afin de lui permettre une pleine revalidation sportive.
Il n’y a et n’y aura donc ni “ clash ” ni “ divorce ”, la Direction du club de Charleroi ayant préféré, en concertation avec Adlène, prendre le chemin de la sagesse afin de lui permettre de retrouver le football de haut niveau. ”
(source : La Nouvelle gazette)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire