lundi 5 octobre 2009

Retour au parc Astrid par la grande porte!



Cyril Théréau remet les choses au point...

Une fois de plus, Stéphane Demol a opéré des changements judicieux. Certes, le but inscrit par Alessandro Cordaro avait préalablement remis les Carolos dans un match qui leur échappait totalement, mais c’est principalement sous l’effet de l’apport de Geoffrey Mujangi Bia et d’Imad Al Hosni que les événements prirent une autre tournure.

Et il faut de nouveau souligner le retour au premier plan de Cyril Théréau. À l’instar de l’assistance, le buteur du Mambourg a bien cru que ses deux buts (ce qui en fait monsieur plus de 50 % !) allaient s’avérer suffisants.

Il ne faisait cependant pas la fine bouche : “Nous ne pouvons pas revendiquer mieux, car notre première mi-temps fut catastrophique. Nous pouvons même nous estimer heureux, parce que nous avons eu la chance de réduire la marque sur notre seule action valable.”

Et puis Imad Al Hosni a changé la donne : “Tout est devenu beaucoup plus facile pour moi quand nous avons évolué avec un deuxième attaquant. Notre transfuge omanais m’a fait beaucoup de bien. Nous avons finalement subi l’égalisation mais à partir du moment où nous avons compté un handicap de deux buts, nous aurions signé pour un tel résultat.”

Cyril Théréau s’apprête à retourner au Parc Astrid – le 17 octobre prochain – par la grande porte : “Si je porte le maillot de meilleur buteur, ce sera un signe.”

Mais Milan Jovanovic jouait hier soir…

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: