mercredi 21 octobre 2009

Westerlo, seule priorité...



Mogi Bayat ne pense –?logiquement?– qu’à l’immédiat

On devine qu’une certaine pression risque de poindre dans les sphères du Mambourg. En fonction de l’importance capitale (oui, c’est le qualificatif adéquat?!) du match de ce prochain samedi.

Stéphane Demol en personne nous a précisé (voir nos éditions d’hier) qu’une victoi- re sur Westerlo influencerait nettement la crédibilité de Charleroi. En attendant de redevenir un candidat sérieux au fameux Top 6 pour lequel d’autres ont pris leurs marques??

Alors, les affaires courantes n’ont que leur lieu d’être. Ainsi, nous avons demandé à Mogi Bayat s’il était effectivement en négociation pour l’acquisition du jeune Sénégalais Paul Keita, tout désigné pour relayer Adlène Guédioura (il y a plus de fortes chances pour que celui-ci doive partir lors du prochain mercato ) en qualité de demi-défensif spécifique. On sait que l’intéressé a tapé dans l’œil de l’entraîneur des Zèbres.

Le manager du Mambourg se veut clair : “Non, il n’est nullement question de ce sujet. Il n’est pas d’actualité immédiate, loin de là. Donc pas à l’ordre du jour.”

Et pas de la semaine non plus : “La seule chose qui nous intéresse, c’est le match face à Westerlo. Comprenez que ce soit la préoccupation qui mobilise toute notre énergie. Qu’on arrête toute supputation parallèle !”

(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: