dimanche 22 novembre 2009

4-1 à Mouscron: il y a du travail, Mister Tommy Craig!



Il n'y a pas encore eu d'effet Tommy Craig à Charleroi. Les Zèbres se sont inclinés 4-1 à Mouscron. Pire encore, ils n'ont jamais semblé en mesure d'inquiéter une équipe hurlue pourtant minée par les problèmes financiers. Vous allez avoir du travail, Mister Craig!

Le nouveau coach carolo était déjà sur le banc samedi soir au Canonnier. Tommy Craig n'a pas hésité à se lever durant la rencontre et à donner de la voix. A la mi-temps, on l'a également vu parler à Majid Oulmers, son capitaine. Mais malgré l'arrivée du successeur de Stéphane Demol, Charleroi ne semble pas guéri de tous ses maux. Errements défensifs et manque de combativité: voilà ce qu'il faut retenir de cette rencontre... à oublier au plus vite. Tommy Craig savait déjà que sa tâche ne serait pas facile chez les Zèbres. A Mouscron, il a pris conscience de l'ampleur de la tâche qui l'attendait.

(source : La Nouvelle Gazette)


Moucron gagne sur le terrain


Mouscron a démontré qu'il méritait de demeurer en Jupiler Pro League sur le plan sportif. Les Hurlus ont largement dominé Charleroi 4-1.
De nombreux émissaires avaient pris place en tribune afin de visionner Lestienne et Jaycee. Et ce dernier n'a pas manqué de se mettre en évidence. Il s'offrait un solo au quart d'heure, se jouant de quatre défenseurs avant de tromper Chabbert. Théréau remettait cependant les deux formations à égalité sur penalty quelques minutes plus tard.

Mouscron reprenait l'avantage au score via Francois peu après la demi-heure. Charleroi tentait de réagir, mais Théréau et Habibou se heurtaient à Berthelin.

Deux minutes après la pause, Jaycee se chargeait de tuer tout suspense en trompant Chabbert pour la seconde fois de la soirée. Le joueur Bahreini se blessait ensuite en fêtant son but avec fougue.

Monté au jeu en remplacement de Jaycee, Maah se chargeait d'ajouter un numéro 4 pour la forme. De son côté, Charleroi terminait la rencontre à 9 suite aux exclusions de Franquart et Guédioura. Le nouveau coach, Tommy Craig, a du pain sur la planche.

(source : sport.be)



L’Excelsior Mouscron corrige le Sporting de Charleroi


Le nouvel entraîneur du Sporting de Charleroi, Tommy Craig, n’a pas fait une entrée fracassante en Jupiler Pro League. En effet, sa formation s’est inclinée sur le score de quatre buts à un au Canonnier face à une équipe mouscronnois qui réalise un six sur six et se donne un peu d'air au classement général.

Alors que le club semble sauvé financièrement peu de supporters avaient fait le déplacement ce samedi soir au canonnier pour encourager l’Excelsior de Mouscron (+/- 4100 spectateurs). Les Hurlus prenaient rapidement le match en matin via Jaycee qui inscrivant le premier but après 13 minutes de jeu mais cette joie n’allait être que de courte durée puisque Théréau égalisait sur penalty et inscrivait par la même occasion son huitième but de la saison.

A la demi-heure de jeu, François redonnait l’avantage à son équipe et l’Excelsior de Mouscron n’allait plus laisser aucune occasion au Sporting de Charleroi de revenir dans la rencontre en inscrivant deux nouveaux buts en deuxième période. La rencontre a également été émaillée par l’exclusion de deux joueurs carolos.

L’Excelsior de Mouscron se détache donc du Sporting de Charleroi dans le fond du classement puisque l’équipe compte désormais trois points d’avance sur les Carolos qui bénéficie de la défaite de Lokeren pour ne pas prendre l’avant dernière place du classement général.

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: