jeudi 19 novembre 2009
“Chacun doit gérer ses problèmes…”
Badou Kere ne veut pas s’embarrasser de la situation de Mouscron
Les Carolos continuent à préparer le match du Canonnier comme si de rien n’était. D’une part, les joueurs dirigés par Mario Notaro et Michel De Wolf n’alimentent pas leur actualité en s’inquiétant du nom de leur futur entraîneur principal; d’autre part, ils ne peuvent (et ne veulent) pas tenir compte de la situation de l’Excelsior Mouscron, en perpétuel sursis.
Nous avons croisé Badou Kere qui confirme l’information selon laquelle il fera défaut en janvier prochain pour devoir disputer la Can avec le Burkina Faso : “Effectivement, je vais manquer les matches de championnat que Charleroi doit disputer face à Genk, au CS Bruges et à Lokeren. En outre, si nous nous qualifions pour les quarts de finale de la Coupe, je serai absent lors des deux matches – aller et retour – de ceux-ci. Mais c’est la règle, et nous devrons tous nous y plier.”
Dans l’immédiat, c’est le déplacement au Canonnier qui importe. Avec son enjeu aux allures capitales : “Les champions du Standard sont récemment passés par le même contexte. Ils ont abordé le match face aux Mouscronnois dans des conditions assez floues... et ont laissé des plumes dans l’aventure ! Moi, je dis que chacun doit s’occuper de ses propres problèmes. D’autant qu’en ce qui nous concerne, nous n’en manquons pas. Alors, nous ne pouvons pas nous préoccuper de ceux de nos adversaires. Quels qu’ils soient ! ”
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire