samedi 14 novembre 2009
Rencontre amicale pour Charleroi à Bochum
Les Zèbres doivent retrouver un esprit de groupe…
Non, ce n’est pas la crise au Mambourg… mais certainement le flou. Dans l’état actuel des choses, il est surtout question de l’engagement d’un entraîneur au poste principal, qu’attendent notamment Mario Notaro et Michel De Wolf avec impatience.
Abbas Bayat, qui s’en veut seul responsable, s’occupe du sujet mais les perspectives restent délicates dans la mesure où le président avoue n’avoir pas encore abordé une piste qui lui convient.
Or le temps presse. D’une part la situation du Sporting est préoccupante, d’autre part les Zèbres disputeront plus que probablement un match capital, dès samedi prochain, au Canonnier.
Après celui de jeudi soir au Tivoli, Charleroi disputera un match amical ce samedi (14h) face à Bochum, à Herne.
Pour la circonstance, Michel De Wolf nous a confié : “Nous avons discuté avec les joueurs qui doivent se sentir mieux concernés. Nous allons aligner une équipe solide dont les éléments doivent se sentir responsables.”
Chabbert sera de retour alors que les jeunes Lazitch, Jehan et Kitoko s’effaceront. Chabaud, dont la lésion au mollet est plus sérieuse que l’on ne pensait, restera aux soins spécifiques.
(source : dhnet.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire