dimanche 9 août 2009

Bayat and co devant la commission




Une fois n'est pas coutume, les Bayat ont encore fait parler d'eux après un match de leur équipe. Il faut dire qu'en donnant 3 cartons rouges aux Zèbres, on voit mal comment ils n'auraient pas pu réagir. Toujours est-il qu'Abbas et compagnie ont été trop loin.

Après la défaite de son équipe face au FC Bruges, Abbas Bayat - qui avait assisté au match - s'est empressé de dire ce qu'il pensait de l'arbitrage. Au final on a eu droit à des propos injurieux dont un très distingué "arbitrage de merde".

Des déclarations chocs qui faisaient suite à une partie qui a tourné au vinaigre pour les Carolos. Monsieur Breda, qui n'a pas hésité à dégainer le carton rouge plus vite que son ombre, punissait les Zèbres de 3 exclusions. De quoi tuer le match bien avant le coup de sifflet final et libérer la colère de la fratrie Bayat.

Pour cela, Abbas Bayat a été convoqué et devra s'expliquer face à la commission sportive de l'Union Belge. La séance aura lieu mardi. Pour la présence de Mogi et de Stéphane Hendrickx en zone neutre - alors qu'ils ne devaient pas s'y trouver- et pour les chants anti-flamands scandés dans le stade, rien n'a encore été décidé pour l'instant. Affaire à suivre donc...

(source : extrafoot.com)

Aucun commentaire: