
Une fois n'est pas coutume, les Bayat ont encore fait parler d'eux après un match de leur équipe. Il faut dire qu'en donnant 3 cartons rouges aux Zèbres, on voit mal comment ils n'auraient pas pu réagir. Toujours est-il qu'Abbas et compagnie ont été trop loin.
Après la défaite de son équipe face au FC Bruges, Abbas Bayat - qui avait assisté au match - s'est empressé de dire ce qu'il pensait de l'arbitrage. Au final on a eu droit à des propos injurieux dont un très distingué "arbitrage de merde".
Des déclarations chocs qui faisaient suite à une partie qui a tourné au vinaigre pour les Carolos. Monsieur Breda, qui n'a pas hésité à dégainer le carton rouge plus vite que son ombre, punissait les Zèbres de 3 exclusions. De quoi tuer le match bien avant le coup de sifflet final et libérer la colère de la fratrie Bayat.
Pour cela, Abbas Bayat a été convoqué et devra s'expliquer face à la commission sportive de l'Union Belge. La séance aura lieu mardi. Pour la présence de Mogi et de Stéphane Hendrickx en zone neutre - alors qu'ils ne devaient pas s'y trouver- et pour les chants anti-flamands scandés dans le stade, rien n'a encore été décidé pour l'instant. Affaire à suivre donc...
(source : extrafoot.com)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire