mercredi 23 avril 2008
Les Zèbres s'amusent
Vélo, squash et badminton étaient au programme de la journée
Après le karting de l'autre fois, Thierry Siquet a donc convié les Zèbres à une journée ludique en prélude au choc wallon de dimanche prochain. Hier matin dans un centre de Gosselies, les joueurs carolos (ainsi que les membres du staff) se sont partagés entre trois différentes disciplines sportives éloignées du football. Ils se sont appliqués à des exercices de spinning (sous l'instigation notamment de Bertrand Laquait et de Majid Oulmers qui en sont des adeptes) – une nouvelle mode de décompression qui consiste à pratiquer du vélo sous l'influence d'un stimulant musical , ainsi qu'à du squash et à du badminton. De quoi aborder l'approche de la réception des champions en toute décontraction.
Il est vrai que le rendez-vous étant fixé à dimanche, il y avait suffisamment de recul pour écarter tou- te tension éventuellement naissan- te. Le tout s'est terminé par un repas en famille au restaurant. Avec, ensuite, un après-midi de repos sous le premier soleil printanier. L'entraîneur du Mambourg entamera les choses plus sérieuses aujourd'hui.
"Tout se passe très bien. Il n'y avait aucune raison de précipiter les choses.”
Les Rouches vont donc étrenner leur beau titre face à des adversaires décontractés.
L'état de Chakouri (sciatique) s'est amélioré, il devrait entrer en ligne de compte pour le match de dimanche. Dutrieux (cuisse) va aussi mieux. Reprise ce matin pour les Zèbres.
(source : Les Sports)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire