samedi 26 avril 2008
"On a la licence !”
Au Sporting, M. Hendrickx est serein concernant la licence : "Il nous manque un entraîneur Uefa-Pro. Nous avons un délai jusqu'au 7 mai (NdlR : ce qui poussera le président, toujours retenu en Iran, à prendre position concernant Siquet).” Va-t-on vers une construction à la mouscronnoise (Scifo DT, Broeckaert entraîneur) ? En attendant, Hendrickx dort bien : "Le plus important est d'avoir obtenu la licence de D1. C'est la licence européenne qui nous est temporairement refusée, mais cela ne nous concerne pas cette saison (NdlR : et l'Intertoto ?). Le Cercle, par contre…”
(source : Les Sports)
Les dossiers du Sporting de Charleroi et du Cercle de Bruges ont été mis en continuation pour l'obtention d'une licence UEFA par la commission des licences de l'Union belge, vendredi à Bruxelles. Le problème se situe au niveau de l'entraîneur principal qui doit posséder une licence européenne.
Quatorze autres clubs se sont vu en revanche octroyer leur licence UEFA vendredi : Standard, Anderlecht, FC Bruges, GBA, Westerlo, La Gantoise, Zulte-Waregem, Genk, Mouscron, Lokeren, Roulers, Mons, Saint-Trond et le Brussels. Malines et Dendre ont, eux, reçu une licence belge.
(source : Le Soir)
Licences belge et européenne
Suite aux dossiers rentrés, le RCSC a obtenu ce jour la licence belge pour disputer le championnat 08/09.
La licence européenne n'a pu nous être octroyée à ce jour puisque le RCSC a demandé et obtenu un délai jusqu'au 7 mai pour tenter de se conformer aux critères sportifs relatifs à la composition de staff technique.
A titre d'exemple, le CS Bruges est dans la même situation.
Dés le retour de Mr Bayat, ce dossier sera traité en priorité
(source : rcsc.be)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire