samedi 26 avril 2008

Akpala: « Ce serait bien de les battre à Charleroi »


Depuis son déplacement à Mouscron à l'occasion de la 26ème journée de la compétition, Charleroi n'a plus perdu de rencontre et reste sur un parcourt brillant. En plus des bonnes performances, les Carolos tiennent le meilleur buteur de la compétition. Joseph Akpala espère qu'il pourra inscrire le but de la victoire pour son équipe ce dimanche soir face au Standard.

« Bien sûr que j'aimerai que mon équipe inflige la première défaite au Standard de Liège ! », expliquait le meilleur buteur de la compétition sur Camer-Sport.be. « J’ai beaucoup d’amis au Standard de Liège : Marcos, Oguchi Onyewu... Je me souviens encore du match aller. J’avais manqué la partie en raison d’une suspension pour 3 cartes jaunes. Marco aussi était absent. Nous avions perdu chez eux. »

Au match aller, les Zèbres s'étaient inclinés lourdement (5-1). « Je me souviens également des intrigues que m’ont lancées mes potes dans les vestiaires. Pour le match retour, ce sera un honneur de jouer contre le Standard. Si nous les vainquons dimanche ce sera une bonne chose. Ils sont les leaders du championnat et ce serait bien de les battre à Charleroi. »


(source : Footgoal.net)

Aucun commentaire: