Vendredi, la direction du Sporting de Charleroi a répondu, par fax, à la proposition de la Ville d'entamer une procédure de mini-trial. Pour rappel, il s'agit d'une procédure de conciliation destinée à éviter des actions en Justice, et dont l'issue n'est pas contraignante pour les parties. Plusieurs litiges opposent en effet le club phare du football carolo et l'actuelle majorité tripartite, la Ville réclamant notamment 250.000 euros à la direction zébrée pour l'occupation et l'exploitation non exclusive du stade. En début de semaine, le club avait demandé que certains points soient exclus du mini-trial. Ce qu'avait aussitôt refusé le collège, réitérant une ultime fois sa proposition de conciliation, acceptée vendredi.
(source : Le Soir)
- Le Sporting n'a toujours pas déterminé qui sera son entraîneur la saison prochaine. La tendance serait à une reconduction de Thierry Siquet. Des pistes françaises seraient également d'actualité.
- Michaël Cordier est cité en tant que possible successeur de Bertrand Laquait. La tendance serait qu'il signe dès ce début de semaine un contrat de trois ans. La direction carolo n'exclut toutefois pas de prolonger le contrat de son gardien français.
- Frank Defays devrait prolonger son contrat pour une durée d'un an. Le capitaine est sur la touche depuis le mois de décembre.
(source : Walfoot.be)
- Le dossier concernant Bertrand Laquait est au point mort. Abbas Bayat déclare : « Ce sont les congés et on a encore un mois devant nous avant la reprise ».
- Joseph Akpala a bien reçu une offre de Beitar Jerusalem, champion d’Israël, mais Saint-Etienne ne se fait plus entendre. Les Stéphanois semblent donner priorité au marché hexagonal.
- Valenciennes ne tient pas à casser sa tirelire pour Mujangi Bia. Les Nordistes n’envisagent pas de mettre le prix exigé par le Sporting.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire