jeudi 15 mai 2008

Thierry Siquet fait le point

Aucune décision n'a été prise, si ce n'est que la date de reprise est confirmée

On ne sait toujours pas si Thierry Siquet sera confirmé en qualité d'entraîneur des Zèbres : "J'ai rencontré le président mais je dois le revoir. Donc, il n'y a encore eu aucune décision. En attendant, je fonctionne exactement comme si j'allais poursuivre ma mission. Je continue à faire mon métier."

Tout porte, cependant, à croire que le Hutois sera confirmé dans ses fonctions. D'une part, il a accompli de l'excellent travail, reconnu par tout son entourage - sportif ou pas et nous sommes juge ainsi que partie -, d'autre part, ce n'est pas gratuitement qu'il a été envoyé au Maroc afin de visiter les différents sites qui pourraient accueillir la délégation carolorégienne en juillet prochain lors du stage d'été. Le mentor du Mambourg est revenu hier en début d'après-midi : "J'ai eu l'occasion de faire le tour de plusieurs endroits à Casablanca. Comme toujours, il y a du pour et du contre. Le discours vaut pour l'endroit plus proche (NdlR : Delden, aux Pays-Bas où les Carolos ont déjà séjourné) que nous convoitons. Nous allons analyser tout cela et nous prendrons une décision dans les prochains jours."

La seule chose qui est acquise, c'est la date de reprise (anticipée par rapport aux autres clubs) qui est fixée au mardi 17 juin avec la perspective d'un programme coupé. À savoir que les Zèbres bénéficieront d'une semaine de vacances après avoir repris du service. Un mode de travail qui point depuis quelque temps. On n'en saura pas plus. Tout comme on ne sait pas si la pelouse du Mambourg sera prête pour la reprise du mois d'août : "C'est un dossier qui ne m'incombe pas. Personnellement, je serai au stade ce jeudi et j'examinerai l'état exact des lieux."

Tous azimuts, les grands travaux commencent dans les sphères carolorégiennes...


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: