jeudi 8 mai 2008
Toujours l'attente...
Dossier Siquet : Abbas Bayat prend son temps
Aucune nouvelle n'a filtré du Mambourg en marge de l'entraînement d'hier matin, Mogi Bayat se contentant juste d'affirmer qu'il n'avait pris aucune décision que ce soit concernant le noyau ou le staff. On a quand même le sentiment que l'entraîneur en poste a pris du galon... mérité. Et apparemment, même si l'Union belge n'en est plus à une contradiction près dans ce dossier comme dans d'autres, les choses semblent s'arranger pour le statut de Siquet, alors qu'il avait été dans un premier temps annoncé que le Sporting devait se mettre en ordre pour hier afin d'obtenir la licence européenne (dont il n'a pas besoin pour 2008-09).
L'intéressé ayant reçu son diplôme Uefa A la semaine passée (information confirmée par lui-même) et s'étant inscrit aux cours pour le sésame Uefa Pro, il a droit à un rabiot d'une saison. On ne voit donc pas pourquoi Abbas Bayat ne ferait pas confiance à quelqu'un qui fait des résultats. Philippe Vande Walle n'avait-il pas été engagé pour moins que ça ? Ce mardi, comme la veille, le président a longuement discuté avec son principal interlocuteur au Sporting, soit son neveu Mogi.
À 19 h, entre deux réunions, le grand patron nous déclarait : "Je n'ai rien à vous dire car il n'y a rien à annoncer. Je commence seulement à me réimpliquer dans mes affaires (NdlR : après la perte de sa maman) et j'effectue donc un tour d'horizon des dossiers qu'on me présente. Je n'ai pas fixé de délai concernant celui de l'entraîneur pour la saison prochaine.”
(source : Les Sports)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire