dimanche 1 juin 2008

Théreau : "J'espère être fixé au plus vite"




Cyril Théréau
pourrait rester au Sporting de Charleroi la saison prochaine. L'attaquant français, qui appartient au Sporting d'Anderlecht, ne serait pas contre le fait de rester une saison de plus au Mambourg. En ce qui concerne un possible départ au Germinal Beerschot, le joueur de 25 ans n'en parle même pas.

« Je sais qu'il y a une possibilité que les deux clubs trouvent un accord, sur base sans doute d'un transfert définitif mais je n'ai pas de nouvelles récentes », expliquait l'avant-centre dans le journal Sud Presse. « Il y a d'autres pistes possibles mais je me plais vraiment au Mambourg. Vu le niveau de mon contrat à Anderlecht, il faudrait sans doute que Charleroi fasse des efforts et moi aussi. C'est envisageable. » Théréau n'est pas contre une prolongation de séjour à Charleroi. « Il faut en discuter et je rentre en Belgique ce lundi pour voir, rapidement, les dirigeants des deux clubs. Il reste du temps avant la fin du mercato mais j'espère quand même ne pas trop tarder à être fixé. Si possible avant le 24 juin, pour que je sache si je dois reprendre, ou pas, l'entraînement avec Anderlecht. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: