mercredi 16 juillet 2008

Boukamir (UR Namur) en test.




Le Sporting de Charleroi teste actuellement Abdellilah Boukamir.

Il s’agit d’un défenseur ou milieu défensif athlétique (1 m 86) qui a fait ses classes au Sporting de Charleroi, avant de rejoindre l’UR Namur en 2005.

Déjà présent à Malmedy (même s’il n’a pas disputé la rencontre amicale contre le RFC Malmundaria), le capitaine des Merles accompagne les Zèbres en stage au Maroc, son pays d’origine. Il nous livre ses impressions.

Abdellilah, comment se passe votre test jusqu’à présent ?

AB : « Le test se passe super bien. Nous sommes un bon groupe. Tout le monde est sympathique : le staff médical, le staff technique, les autres joueurs. Je pense avoir été bien accueilli par tout le monde et je me sens déjà comme chez moi. »

Pour vous, ce test est en quelque sorte un retour aux sources…

AB : « Charleroi reste le club où j'ai fait mes classes de jeunes. C'est mon club de coeur et ça me fait plaisir d'y revenir. »

Comment se passe l’adaptation, ici au Maroc ?

« Pour l'instant, je suis un peu malade ou plutôt "dérangé». Je pense que c'est à cause de l'eau ou de la nourriture. Mais ce n'est probablement que passager et dans un ou deux jours, j'espère être à cent pour cent. Au niveau des entraînements, ça faisait quand même près de trois mois que j'étais au repos. J'espère revenir à mon meilleur niveau sous peu. »


(source : rcsc.be)

Aucun commentaire: