Les Zèbres entrent en lice à la Morocco Summer Cup face aux FAR Rabat
C'est donc ce mardi soir, à 21h45 (heure de Bruxelles), que Charleroi entamera la très relevée Morocco Summer Cup face au plus redoutable adversaire du tournoi puisqu'il s'agit tout simplement des FAR Rabat, champion du Maroc. Le match aura lieu au stade El Abdi d'El Djadida, c'est-à-dire à l'endroit où séjourne la délégation hennuyère, ce qui n'est pas plus mal dans la mesure où les Carolos évitent un assez long déplacement (cent kilomètres) à Casablanca alors que que le coup d'envoi (par voie de conséquence, le retour le serait) est tardif. Même si les supporters marocains (qui devraient être nombreux) encourageront leur équipe, celle du Sporting jouit d'une énorme sympathie sur place, avec notamment - et surtout - les présences de Majid Oulmers, Sallah Sbaï et Mohsine Yajour. On ajoutera que Mohamed Cha-kouri est français mais d'origine marocaine et qu'Abdellilah Boukamir (dont la famille est originaire de Meknès) figure également dans l'imposant contingent carolorégien.
En outre, Thierry Siquet a accueilli un joueur supplémentaire en test en la personne de Tarik Bendamou, un attaquant qui a rejoint le groupe des Zèbres en provenance de Marrakech mais ayant été formé au RAJA Casablanca, autre club phare du pays avec les FAR Rabat.
L'entraîneur du Mambourg ne devrait pas employer le même système que vendredi dernier à Malmedy pour la circonstance. Il tiendra de nouveau compte de son besoin d'employer un maximum de joueurs mais composera avec une équipe la plus équilibrée possible en fonction de l'enjeu. Fabien Camus, Majid Oulmers, Michaël N'Dri, Samy Barkallah, Julio Barrabes seront ménagés mais, à l'exception du 1er cité, devraient bientôt entrer en ligne de compte.
Par ailleurs, les Zèbres s'intéressent à Haroun.
(source : dhnet.be)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire