vendredi 22 août 2008

"C'est une année décisive pour moi !"



Habib Habibou entend se rappeler au bon souvenir des Carolos

Pour son premier rendez-vous avec son chaleureux public, l'équipe carolorégienne pourra compter sur un élément... de pointe !

C'est que l'on a retrouvé un Habib Habibou meilleur que celui qui était parti au Steaua Bucarest (en janvier dernier) et surtout, plus frais dans sa tête : "J'aborde une année décisive pour ma carrière (NdlR : l'attaquant français n'a que vingt et un ans) dans la mesure où je devrai m'affirmer cette saison ou jamais. Disons que je dois exploiter à la fois mon excellente forme de ce début de saison et le fait que je me sente très bien dans ma tête."

Le jeune homme avait déjà quitté le public du Mambourg sur une bonne note. On se souvient que lors du premier tour du championnat précédent, il avait signé une entrée au jeu fracassante à l'occasion du derby hennuyer Charleroi - Mons (c'était le 1er septembre 2007, dans le cadre de la cinquième journée) en délivrant un assist à Tim Smolders au prix d'un effort magnifique et en inscrivant personnellement un formidable but. En outre, il égalisa de fort belle manière face à La Gantoise (le 15 décembre 2007, dans le cadre de la seizième journée) et put prendre congé l'esprit tranquille.

"Nous avions gagné face aux Montois et finalement été battus par les Flandriens, mais je reste sur un moment fort, car ce fut ma dernière apparition sur la pelouse du stade du Pays de Charleroi."

Habib Habibou, qui revient par la grande porte pour avoir été un élément fort des matches de préparation, aimerait se rappeler, dès ce samedi, au bon souvenir des sup- porters des Zèbres : "La confiance règne chez nous, il y aura des buts !"


(source : dhnet.e)


Aucun commentaire: