mercredi 27 août 2008

Fateh Gharbi, c'est (déjà) fini...



En outre, la situation de Tim Smolders n'a pas progressé non plus

Le défenseur international tunisien Fateh Gharbi aura fait long feu. Peu convaincant lors du match des Espoirs disputé lundi soir à Roulers, il avait déjà quitté Charleroi hier matin. À seulement quelques jours de la clôture du mercato d'été, l'espoir pour les Carolos d'engager un défenseur latéral gaucher (ce serait hautement utile eu égard à un potentiel quantitativement réduit dans le secteur) est devenu mince, mais pas anéanti.

Raymond Mommens témoigne : "Nous ne sommes sur aucune piste concrète, mais il existe toujours des contacts avec des interlocuteurs si bien que nous ne négligerons pas une ultime opportunité si elle devait se présenter. D'autant que notre équipe des Espoirs jouera encore cette semaine face à son homologue de La Gantoise."

Plus rien n'a bougé hier tandis que Mogi Bayat ne pouvait de toute façon agir en conséquence, puisqu'il accompagnait la délégation du Standard à Liverpool.

L'autre dossier toujours chaud concerne Tim Smolders qui fêtait un vingt-huitième anniversaire un peu plus tristounet que les précédents : "D'autant que le récent décès de mon grand-père m'a affecté. Pour ce qui est de ma situation sportive, elle reste la même. Je ne signerai pas un nouveau contrat prolongé mais dans l'état actuel des choses, je ne pense qu'à donner le maximum pour le Sporting le cas échéant. C'est la meilleure chose à faire."


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: