dimanche 17 août 2008

K.V Westerlo – Royal Charleroi S.C 1 - 0


Westerlo : Deelkens, Van Kerckhoven, Vanaudenaerde, Adams (72e Mennes), Delen, Modubi, Sarki, Scheelen (82e Farssi), Wils, Dekelver (90e Corstjens), Tomou.

RCSC : Laquait, Defays, Chakouri (46e Vandenbroeck) , Kere, Sbai, Sergio (63e Smolders), Chabaud (74e Makiese), Oulmers, Bia, Habibou, Théréau.

Buteur : 18e Dekelver 1-0

Cartes jaunes : 43e Oulmers, 56e Wils, 86e Vanaudenaerde

Stade : Kuipje

Arbitre : Mr Saadouni

Décidément le déplacement en Campine ne réussit pas aux Zèbres. Westerlo s’impose 1-0 grâce à un but de Dieter Dekelver à la 18eme. Les visiteurs ont manqué de créativité pour revendiquer l’égalisation en première mi-temps.

En seconde période, les Carolos jouaient le tout pour le tout mais sans succès. L’entraîneur Thierry Siquet faisait alors monter au jeu Tim Smolders. Le médian apportait son talent au jeu mais le marquoir ne bougeait plus malgré des frappes d’Oulmers, Théréau, Habibou et Bia.

Les Zèbres s’inclinent mais pourront nourrir des regrets au vu des nombreuses occasions lors de la deuxième mi-temps qu’ils auront dominé de la tête et des épaules. Pour la quatrième fois d’affilée, Westerlo gagne lors de la première journée de championnat. A noter que Chakouri, déjà incertain en début de rencontre, a du sortir à cause de douleurs.

Rendez-vous samedi prochain au Mambourg pour la venue de Roulers.


(source : mambourg-charleroi.be)

Aucun commentaire: