vendredi 29 août 2008

la famille est recomposée



Les deux frères Abdessalam Benjelloun et Moshine Yajour réunis

Ils sont vraiment inséparables. Équipiers en équipe nationale du Maroc après l'avoir été dans la sélection olympique, Abdessalam Benjelloun et Moshine Yajour (ils ont le même âge, 23 ans) sont tout simplement inséparables.

"Nous nous connaissons depuis une demi-douzaine d'années mais depuis nous sommes des frères", témoigne le premier qui donne l'impression de véritablement protéger son alter ego. "Vous savez, nous avons habité ensemble au pays. Et quand nous avons été séparés géographiquement parce que Moshine a évolué à l'AJA Casablanca et moi au MAS de Rabbat, nous nous téléphonions tous les jours."

Charleroi a donc réuni les deux garçons. D'ailleurs, la présence de l'un (Yajour a signé pour le Sporting en mai dernier) a influencé la décision de l'autre, de rejoindre le Mambourg. Mieux, leur cohabitation est de nouveau de mise : "Nous avons été installés dans le même hôtel du centre-ville dans deux chambres singles différentes. Cela n'a pas duré bien longtemps, nous logeons désormais dans une seule chambre double !"

Il ne reste plus aux deux compères qu'à jouer l'un à côté de l'autre. On sait qu'Abdessalam Benjelloun s'est considérablement rapproché de l'équipe carolorégienne alors que Moshine Yajour est resté sur le banc des réservistes lors de sa première sélection. "Oui mais relevant d'une blessure à la cheville, je n'étais pas physiquement prêt", explique l'ancien attaquant de Chiasso. "Pour ce week-end, je serai en parfait état !"


(source : dhnet.be)

Aucun commentaire: