vendredi 1 août 2008

Smolders : « Je n’envisage pas de prolonger »



Nous vous l’annoncions hier, Tim Smolders était assez mécontent de son coach qui ne le faisait pas assez jouer durant les matchs de préparation. Selon la presse du nord du pays la raison est simple, cela est dû à son refus de prolonger son contrat au Sporting de Charleroi.

Rappelons que Tim Smolders a encore une saison de contrat avec les Zèbres mais pourrait partir gratuitement au terme de cette saison ce qui n’est pas du goût de la famille Bayat.

Smolders : « Je suis biensur déçu de ne plus être dans l’équipe de base. Durant les deux dernières saisons, j’ai joué 68 matchs avec l’équipe et maintenant je ne suis que réserviste mais je ne veux pas polémiquer là dessus » explique le médian belge dans la presse néerlandophone.

Il reprend : « Il se peut que tout cela arrive car je n’ai pas prolongé mon contrat mais cela tu dois le demander au coach. Je suis encore à 100% avec l’équipe. Les négociations sont toujours en cours avec Charleroi, mais j'ai n'ai pas encore l'intention de prolonger là-bas. ».

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: