jeudi 18 septembre 2008

Diallo sort du bois !



Fabien Camus et Tarik Bendamou ne sont pas encore prêts pour le service. Les deux joueurs qui s'entraînent à nouveau avec le groupe depuis une bonne semaine ne seront pas repris pour affronter Anderlecht vendredi. Ils passeront leur examen d'évaluation avec les réserves samedi à 16h à Heppignies. Diallo lui est sorti du bois.

L’arrière gauche guinéen Diallo n'avait pas apprécié que les Bayat lèvent l’option de son contrat qui dure jusqu'au mois de juin prochain. Il était donc tout simplement parti se promener quelque part. Il vient de revenir et il réintégrera le noyau A quand il sera physiquement prêt. Pour l'instant il continuera à s'entraîner avec les espoirs.

Malgré son bandage impressionnant au genou, Benjelloun fait toujours partie des plans de Thierry Siquet pour affronter Anderlecht. Il souffre d’un hématome qui touche l’arrière du genou et le bas de la cuisse mais cela n'inquiète pas l'entraîneur des zèbres : “La blessure n’est pas grave. Ce ne serait pas la première fois qu’un joueur se rétablisse rapidement d’une telle contrariété.” Vu les grimaces du joueur à l'entraînement, il n'est pas certain qu'il soit du même avis.

(source : extrafoot.com)

Aucun commentaire: