mercredi 17 septembre 2008

Les news du mercredi 17.09



Majid Oulmers, s’est rendu chez le docteur Moyen en ce début de semaine. Celui-ci a confirmé que l’opération était la seule solution afin que Majid soit débarrassé de ses problèmes au genou. L’opération est prévue pour lundi.

Benjelloun qui devait effectuer son retour cette semaine est écarté des terrains en raison d’un hématome à la cuisse!

La rencontre des Espoirs du Sporting de Charleroi et du Sporting d’Anderlecht débutera samedi à 15h00 à Heppignies.


(source : mambourg-charleroi.be)


Théréau surpris par les coups de sifflet (photo)

Nicolas Bughin consacre un large sujet à Théréau avant le match à Anderlecht.

S'il dit avoir été surpris par les coups de sifflet à son encontre dimanche, Cyril est philosophe : "Ces mêmes personnes m'acclameront peut-être vendredi si j'inscris le but de la victoire !"

Raymond Mommens avoue que l'attaquant se cherche encore et le journaliste rappelle qu'Anderlecht touchera 50% sur un éventuel futur transfert.


Charleroi : Benjelloun ménagé

Alors que Tarik Bendamou (cuisse) et Damien Miceli (mollet) ont repris normalement les entraînements, Abdessalam Benjelloun a été ménagé. Ce dernier se plaint d'un genou depuis son retour du match amical Maroc - Oman. Il ne semble pas y avoir péril en la demeure pour l'attaquant du Mambourg, qui relèvera de suspension. Toutefois, par précaution, il devait quand même faire l'objet d'une échographie. Enfin, c'est finalement lundi matin que Majid Oulmers sera opéré à Anvers par les services du Docteur Declercq.


Les Zébrions au Luxembourg

Dante Brogno emmènera ses hommes défier l'équipe nationale Espoirs du Luxembourg aujourd'hui (18h30). Pour la circonstance, Thierry Siquet a délégué Raffaele Chiarelli et Nicolas Digiugno de son noyau A.


Affaire Gand - Sporting : report

M. Allaerts avait fait un rapport contre le Sporting après le match à Gand.

Il lui aurait été demandé d'annuler la 2e jaune de Benjelloun, ce qui est bien sûr impossible.

Ce mardi après-midi, en présence des différentes parties convoquées, le comité sportif a décidé de reporter l'affaire.


(source : zebresetdogues.dhblogs.be)


Pour info, il ne reste plus de places debouts pour le déplacement à Anderlecht (15€). Il ne reste donc plus que des places assises à 28 euros.

Aucun commentaire: