Après ce quatrième revers, le coach est dans l’incertitude. A la conférence de presse, Thierry Siquet ne cherchait pas à fuir les questions des journalistes. “Est-ce que je bénéficie toujours du soutien des joueurs? C’est à eux qu’il faut poser la question! Suis-je en danger après ce début de saison difficile? Je sais que l’entraîneur est souvent le premier fusible à sauter mais j’espère que le groupe va redresser la tête dès la semaine prochaine. Les cris du kop? ça ne fait jamais plaisiret c’est à moi d’assumer.”
(source : mambourg-charleroi.net)
Les récentes contre-performances du Sporting de Charleroi inquiètent le président Abbas Bayat. L’homme fort des Carolos se donne un petit temps de réflexion et prendre ensuite une décision quant à l’avenir de son coach, Thierry Siquet.
Abbas Bayat : « Le bon temps incite au calme. Le coach est-il en danger? J'ai toujours fait ce que je devais faire pour que mes entreprises fonctionnent. Je suis fâché mais il est encore temps de réfléchir dans la semaine » explique le président dans les colonnes de Sud-Presse.
À noter que selon des sources proches du club, le président carolo aurait pris à partie le coach suite à la défaite de samedi, contestant ses choix tactiques.
Le prochain match de Charleroi au RAEC Mons sera donc capital pour l’avenir du coach ainsi que son staff.(source : footgoal.net)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire