lundi 27 octobre 2008

"Lokeren a joué avec un groupe soudé"



Le Sporting de Charleroi aurait sans doute espéré mieux qu'un match nul lors de la venue du Sporting de Lokeren. Mohamed Chakouri, Damien Miceli et Mouhssine Yajour se sont exprimés sur RCSCTV après ce match face aux hommes de Georges Leekens.

« Malgré ce résultat, je trouve que nous avons fait un match solide », expliquait Chakouri sur RCSCTV. « Je pense notamment sur le plan défensif même si nous avons encaissé un but sur un centre. Après, une fois que nous avons égalisé, je pense que nous aurions pu prendre les trois points de la victoire. Je pense qu'il nous a manqué un peu de percutions. Lokeren a parfois laissé trop d'espaces et il y avait moyen de prendre les trois points ce soir face à cette équipe. Malheureusement, on devra se contenter d'un point. »

Miceli: « Tout comme face au Germinal Beerschot, nous avons mal débuté la rencontre. Nous avons rapidement encaissé ce but et nous avons fait le plus dur dans ce match en égalisant. Une fois que nous avons marqué ce but, j'étais persuadé que nous allions prendre les trois points. Mais, malheureusement, nous n'avons pas eu ce petit brin de chance que nous avons eu face aux Rats la semaine dernière. »

Yajour: « Nous avons fait le maximum pour gagner ce match face à Lokeren. Ce n'était pas facile face à cette équipe. Lokeren a joué avec un groupe soudé. Je pense notamment à la défense. En deuxième période, elle a fermé les couloirs et il était difficile d'inscrire ce deuxième but. »

(source : footgoal.net)

Aucun commentaire: